Depuis 1986, l'association Dimanches verts organise à St-Jean du Gard le dernier week-end de novembre à l'occasion de la Sainte Catherine (« où tout prend racine ») , les journées de l'Arbre, de la Plante et du Fruit. Ces journées, entièrement dédiées...
Lire la suite/image%2F0701948%2F201310%2Fob_a1e95b22d93a4cda32a72870ee98725d_logof2g.jpg)